Guingamp Angers 1-0. La belle série continue !!!

Publié le par guingamp-online

20111017iconsport_vmi_171011_05_02.jpg

Actuel 7ème de 10ème de Ligue 2 Guingamp & Angers se rencontrent au Roudourou. Suite à leurs belles victoires à Lens et contre Monaco les joueurs de Jocelyn Gourvennec aimeraient enchaîner la passe de 3 afin de se rapprocher du podium et de voir le mois de novembre s'approcher sereinement. 

A noter qu'El Jadeyaoui est toujours out suite à des problèmes à sa cheville et qu'un ancien Guingampais jouera ce soir sous les couleurs adverses, il sagit de Yves Deroff latéral droit Guingampais de 2007 à 2010, et vainqueur de la Coupe de France en 2009.

Jocelyn Gourvennec garde la même formule et présente un onze identique à celui de la victoire à Bollaert vendredi dernier.

gourvennec-copie-1.jpg

Le match débute tambour battant dans un Roudourou assez garni (7993 spectateurs), un match engagé et assez dur entre les joueurs. Keseru l'attaquant du Sco qui était sur les tablettes Guingampaises cet été est en forme et pèse dans le jeu Angevin. Douniama & Atik se montrent dangeureux également lors de cette 1ère période, cependant les joueurs rentrent aux vestiaires sur un score nul et vierge. Mi-Temps 0-0

 

Les joueurs reprennent la partie et les Guingampais se montrent dangeureux d'entrée avec un retourné acrobatique d'Atik détourné du bout des doigts par Malicki le gardien Angevin (46'). Keserü se montre lui aussi dangeureux a la 53ème sur une belle frappe qui frole le poteau du but de Samassa qui paraissait battu sur ce tir. 

Le jeu se poursuit et sur un centre de Thibault Giresse, Atik frappe de la tête et marque, ouverture du score pour les Guingampais. Atik auteur de son second but de la saison suite à l'ouverture du score la semaine dernière face à Monaco (Victoire 4-0). 59' Guingamp 1-0 Angers.

Atik-copie-1.jpg

Les Angevins n'ont pas dit leur dernier mot et Samassa doit sortir un ballon dangeureux sur une belle parade à la 68ème sur une frappe de Diers. Le jeu se poursuit et reste assez disputé, les angevins poussent mais Samassa se montre impeccable devant son but en détournant plusieurs frappes et centres des attaquants Angevins. A noter la grosse prestation de Duplus en défense et bien sûr et comme à chaque rencontre Gianelli Imbula qui se montre très séduisant depuis le début de saison après une saison complète en National. Il ne faut pas oublier que ce joueur lié avec le club jusqu'en 2015 n'a seulement que 18 ans.

Une longue fin de match avec la domination des Angevins mais les Guingampais en pleine résussite ces derniers temps tiennent le score remporte leur 3ème matchs de suite. La défense confirme et n'a encaissé aucun but depuis 5 rencontres.Fin de match: Guingamp 1-0 Angers

Avec 10 points d'avance sur la zone rouge et surtout seulement 3 points de retard sur Clermont le leader du championnat, les joueurs de Jocelyn Gourvennec peuvent se présenter sereinement à Arles Avignon lors du prochain match avant de recevoir le SC Bastia pour une rencontre qui s'annonce déjà palpitante. 

Guingampangers.jpg

Guingamp 1-0 Angers (M-T 0-0)

Stade du Roudourou: 7993 spectateurs

Buts: Atik 59'

Avertissement: Atik 40', Mathis 75' pour Guingamp / Deroff 20', Keserü 27'

Guingamp: Samassa, Duplus, Argelier, Camara, Paisley, Imbula, Mathis, Atik (Mercier 73'), Giresse (Kerbrat 79'), Knockaert, Douniama (Alioui 84'). Entraîneur: Jocelyn Gourvennec

Sco Angers: Malicki, Deroff (Riga 76'), Hénin, Fall, Couturier, Auriac, Diers (Ouarguini 70'), Gomez, Manceau, Keserü, Doré (Frikeche 17'). Entraîneur: Stéphane Moulin.

Publié dans Saison 2011-2012

Commenter cet article